Voici les différentes possibilités pour obtenir une carte d’accès en déchetteries :

1/ Directement en déchetterie

à Crolles : à partir du mardi 04/04 et jusqu’au 01/07/2017,
du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (fermé le lundi),

Puis en déchetterie à St Martin d’Uriage : à partir du mardi 04/07 et jusqu’au 29/07 et du 29/08 au 30/09,
du mardi au jeudi de 13h00 à 17h45,
e vendredi de 10h à 17h45,
le samedi de 8h30 à 17h45 (fermé le lundi),

Puis en déchetterie au Touvet : à partir du mardi 03/10 et jusqu’au 23/12,
du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (fermé le lundi).

2/ A la Direction des Déchets : 115 avenue de Galilée - 38330 MONTBONNOT SAINT MARTIN,
ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

3/ Demande par internet
sur le site www.le-gresivaudan.fr . La carte est envoyée par courrier.

4/ Demande par courrier à :
Direction de la Gestion des Déchets,
115 allée Galilée 38330 MONTBONNOT SAINT MARTIN.
Carte envoyée par courrier.

Pièces à fournir :
1/ Pièce d’identité recto-verso,
2/ Taxe d’habitation ou taxe foncière.
Le numéro de référence utilisé pour faire la carte est le n° fiscal,
3/ Justificatif de domicile lorsque la taxe d’habitation ou taxe foncière n’est pas à l’adresse actuelle de l’administré.