Emplois d’été
Chaque année, la Mairie recrute jusqu’à 4 jeunes, rémunérés sur la base du SMIC en vigueur, pour une semaine ou 15 jours maximum à raison de 12 heures par semaine entre le 1er juillet et le 31 août.
Conditions : avoir 16 ans révolus et moins de 18 ans.
Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre dossier complet à la Mairie avant le 15 Mai (par voie postale ou électronique à mairie@saintjeanlevieux.fr)
Vous pouvez télécharger le dossier ci-dessous.
Documents obligatoires à fournir :
– une lettre de motivation avec vos dates de disponibilité
– la copie d’une pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité ou Passeport)
– la copie de votre carte vitale ou attestation de Sécurité Sociale mentionnant votre n° de sécurité sociale (attention celui des parents sera refusé)
– un RIB à votre nom (compte courant ou compte épargne)
– une autorisation du responsable légal